Les Parcours De Golf A Marrakech

Quel parcours de golf à Marrakech?

Marrakech est devenu rapidement l’une des destinations la plus populaire pour les joueurs de golfs, avec un certain nombre d’excellents parcours ouverts ces dernières années.

GOLF AL MAADEN, MARRAKECH

Le Al Maaden Golf Marrakech est un parcours 18 trous par 72 de 6569 mètres, Ce parcours est un parcours adapté à tout les joueurs débutants ou expérimentés avec de nombreux obstacles pour un jeu plaisant. 

GOLF AMELKIS, MARRAKECH

Certainement le parcours le plus technique de l’offre golfique à Marrakech, l’Amelkis Golf Club réunit 3 parcours de 9 trous où chaque trou récèle une difficulté à surmonter. Un défi parsemé d’embûches sur un parcours vallonné aux nombreux obstacles qui s’étend sur 10 600 mètres, tout en finesse et technicité.

GOLF ASSOUFID, MARRAKECH

L’Assoufid Golf Club Marrakech est un golf à l’ambiance unique à quelques kilomètres du centre-ville. Son parcours varié de 18 trous, par 72, sur 6440m se trouve être un challenge stimulant pour tous les joueurs. Last but not least, l’Assoufid Golf Club offre un panorama inouï sur les montagnes de l’Atlas et un parcours écolo original.

ATLAS GOLF, MARRAKECH

L’Atlas Golf Marrakech est un parcours exceptionnel de 9 trous, de 2299m, en par 32, installé au sein d’un domaine de luxe où golf et bien-être se retrouvent. Il offre de belles heures de jeu pour les débutants comme pour les confirmés. Un parcours sans trop d’embûches qui promet des sensations de jeu incomparables.

NORIA GOLF, MARRAKECH

L’un des golfs les plus créatifs et originaux de Marrakech. Le golf Noria comprend un parcours 18 trous et deux parcours 9 trous s’étendent de chaque côté d’un bassin rectiligne où l’Atlas enneigé se reflète. Pour pimenter le jeu, 3 atmosphères ont été créées, à travers champs de lavande, désert et oasis. Une expérience de jeu inégalée à Marrakech.

GOLF MONTGOMERIE PRESTIGIA, MARRAKECH

Prestigia Golf offre un parcours d’exception avec The Montgomerie Marrakech, alliant le luxe de leur nom au savoir-faire des grandes figures du golf. Un parcours en plein centre-ville, un Club-House doté de plusieurs restaurants aux ambiances uniques. The Montgomerie Marrakech est pensé pour votre plus grand plaisir.

GOLF DE LA PALMERAIE, MARRAKECH

Au cœur d’un parc arboré de 77 hectares, le Palm Golf Marrakech Palmeraie, propose un parcours de 18 trous d’une longueur de 6200m, par 72, et une extension de 9 trous, sur 3309m, par 36, au sein de la végétation luxuriante de la Palmeraie. Des parcours techniques pour affiner votre swing sur des greens aux challenges passionnants.

ROYAL GOLF CLUB, MARRAKECH

Un « golf jardin » de légende où les plus grands ont pratiqué leur jeu. Un parcours 18 trous de 5937m, par 72, célèbre depuis près de 80 ans, et un parcours 9 trous, de 3072m, par 36, qui s’intègre parfaitement aux courbes du premier, pour un jeu long et technique. L’excellence d’un golf légendaire à la végétation luxuriante.

GOLF FAIRMONT ROYAL PALM, MARRAKECH

Le Golf du Fairmont Royal Palm Marrakech réserve un moment de golf intense pour tous les joueurs. Un parcours coloré de 18 trous, long de 6608 mètres, par 72, qui recèle quelques obstacles intéressants. Un practice particulièrement bien équipé, un Club-House hédoniste, tout est pensé pour votre plus grand plaisir.

GOLF SAMANAH BY NICKLAUS, MARRAKECH

Implanté sur un domaine de 300 hectares, dont 100 hectares entièrement consacrés au golf, le Samanah Country Club by Nicklaus à Marrakech offre des heures de jeu et de détente. Un parcours 18 trous de 6800m, par 72, faisant face à l’Atlas. Un « desert golf » intéressant aux nombreuses infrastructures à seulement 8 kms du centre-ville.

TONY JACKLIN GOLF, MARRAKECH

Le Tony Jacklin Marrakech : un site d’exception pour un golf exceptionnel. Deux parcours pour 27 trous de qualité offrant une expérience golf particulière à Marrakech. Un 18 trous en pleine nature, complété par un 9 trous, Par 3. Unique au Maroc.

LE PALM GOLF OURIKA, MARRAKECH

Dernier né du catalogue Palm Golf, Le Palm Golf Ourika ouvre ses greens en novembre 2015 avec un parcours 18 trous long de 6500m, par 71. Des départs pensés pour tous les golfeurs sur 73 hectares où les fairways ondulent dans un panorama d’exception. Un parcours aux obstacles naturels intéressants.

Contactez Nous

Mentions légales